Catégories
Étude après étude démontre clairement l'importance et les avantages de l'allaitement maternel. Maintenant, une étude récente montre que les prématurés qui sont dégoûtés de leur mère, le lait maternel développement mental montrent mieux que ceux qui ne le sont pas.

Beaucoup de bébés prématurés ne sont pas systématiquement nourris au lait de leur mère et sont nourris au lieu des préparations pour nourrissons. Toutefois, une étude récente souligne maintenant l'importance du lait maternel pour les bébés avant terme et demande instamment que tous les bébés prématurés doivent être nourris au lait de leur mère lorsque cela est possible.

L'étude a présenté son rapport à l'American Academy of Pediatrics. L'étude a porté sur 773 enfants prématurés nés extrêmement insuffisance pondérale - moins de 1 kg (2,2 lb) - Entre 1999 et 2002
.
Le développement mental a été noté chez les bébés qui ont été nourris du lait maternel et ceux qui ont été nourris préparations pour nourrissons. À l'âge de 30 mois, un test d'intelligence a été menée sur tous les bébés. Elle a estimé que la moyenne dans le développement mental de ceux qui ont été nourris au lait de leur mère était plus avancé que ceux qui ne l'étaient pas.

Le National Institute of Child Health and Human Development appuyé l'étude et le Dr Duane Alexander a déclaré: «Ces résultats suggèrent fortement que, chaque fois que possible, avant terme nourrissons devrait systématiquement donner le lait maternel durant leur séjour à l'unité de soins intensifs."

Une autre étude soutient ces conclusions. Elle a constaté que les bébés avant terme qui ont été nourris par sonde lait maternel a IQS 8 points de plus que ceux qui ont été nourris préparations pour nourrissons.

Le lait maternel contient de l'ADH (acide docosohexaenoic) et AA (acide arachidonique) qui sont connues pour contribuer au développement du cerveau et de la rétine. Aussi, la nature a fait en sorte que le lait d'une mère produit un bébé prématuré est différente de celle livrée à un mandat complet. Entre autres choses, prématuré, le lait maternel contient des niveaux plus élevés de Entérocolite nécrosante, ce qui contribue à prévenir l'inflammation grave de l'intestin.

Il semble aussi que les bébés prématurés qui allaitent au sein souffrent moins de stress, ce qui à son tour conduit à une réduction d'autres malaises physiques.

Les bébés prématurés sont nourris que de leur mère, le lait maternel quitter l'incubateur plus tôt que ceux nourris préparations pour nourrissons.

Le lait maternel est un merveilleux, la nourriture organique et intelligente, elle évolue constamment à travers les mois et les années de la vie d'un enfant - sa circonscription, les changements tout au long de la journée, et même au cours de l'aliment lui-même. Il change dans le but de livrer le bon dosage d'éléments nutritifs d'un enfant qui grandit. C'est de loin le meilleur moyen pour une mère à nourrir, mais pas seulement de protéger son enfant.

Jusqu'à récemment, l'allaitement était souvent négligée avec prématurés. Maintenant, plus d'études montrent à quel point vital avant terme bébés sont nourris au lait de leur mère. Non seulement peut-elle augmenter considérablement le développement de l'enfant, il peut même faire la différence entre la vie et la mort.

Robin O'Brien est fondateur de l'Allaitement Information.com, et offre des conseils sur l'allaitement maternel tout, de l'allaitement et de l'alcool à un examen de l'infirmier Medela soutien-gorge.



Relaterade Artiklar